Héloïse Jeanpierre

Héloïse Jeanpierre

Déléguée Revue

A toi jeune étudiant de BA1 qui n’a pas encore découvert le pH (sacrilège), ou à toi qui en fait les fermetures du vendredi soir, ce qui suit est pour vous. Oui oui vous tous ! Par la présente, vous êtes conviés à la REVUE 2017, qui aura lieu le 3 et 4 mars 2017.

Conviés par qui vous me demanderez ?
Paulien et Héloïse, déléguées REVUE pour l’année 2016-2017. On ne mord pas c’est le principal. Im- portant à savoir sur nous aussi, pour cette année on vous promet du show digne de Hollywood (ou Bollywood ça dépend des goûts). Motivées comme jamais, on travaille dans l’ombre pour mieux vous éblouir.

OK tout ça c’est bien beau mais on parle de «revue» depuis le début et vous ne savez toujours pas ce que c’est concrètement. Grossièrement, on peut dire que c’est le spectacle de fin d’année de chaque cercle.

Mais comme à Solvay on ne fait rien comme les autres – mais tout en mieux – chez nous c’est tous les 2 ans. Cela veut aussi dire que, non, tu n’auras pas la chance de voir les talents solvaysiens en ac- tion tous les ans, alors ne doute plus une seconde et bloque déjà les dates du 3 et/ou 4 mars pour les représentations !

Par spectacle de fin d’année tu t’imagines déjà les maternelles qui chantent une comptine en beuglant comme les étudiants en TD ? Les primaires qui jouent une pièce aussi bancale que les bancs du Janson ?

Détrompe toi jeune padawan! Que nenni, la Revue se déroule dans un vrai théâtre où tu seras installé aussi confortablement que dans ton lit, et où l’am- biance sera aussi folle qu’à un concert de Beyoncé.

De peur d’en dire trop, je vais m’arrêter là et vous dis à très vite, en attendant le mois de mars.

Aller à la barre d’outils