Nicolas Goffaux

Nicolas Goffaux

Délégué Culture

À toi, jeune étudiant qui lira cet article par hasard car tu trouves que le titre manque cruellement d’originalité et que l’auteur n’a pas d’inspiration (ce qui n’est pas tout à fait faux).

en essayant de te piéger ce que tu penses de Corneille (ce n’est pas juste un chanteur, si si je te jure).

Sorties théâtrales, dégustations d’alcool en tous genres et de nourriture, sorties culinaires, telles seront les armes qui fe- ront de toi le nouveau Jean d’Ormesson et tout ça à des prix très démocratiques ! La première sortie théâtrale est prévue fin septembre avec une pièce intitulée Le Diner d’Adieu (on commence en douceur c’est une comédie) et une dégustation d’alcool aura lieu en octobre. Tu auras toutes les infos en temps et en heure.

• Si tu connais Scarface par cœur, parce qu’il faut bien des phrases d’approche pour serrer de la gadji au You;

• Si tu sais nommer chaque habitant et le mettre en lien avec son secret (btw Sophia abuse un peu, n’est-ce pas Andouche ?);

• Si tu as la biographie de Nabila comme livre de chevet.

Alors, tu es dans la merde ! Mais ne t’inquiète pas, j’étais comme toi l’année passée, et le comité culture m’a aidé à m’améliorer, je suis un homme meilleur aujourd’hui, et toi aussi tu peux devenir comme ça ! Car ma mission sera de te culturer, et avec toute mon équipe, je m’y engage !

Du coup, comment allons-nous faire pour que tu brilles en société par tes conversations ou que tu impressionnes le père de ta copine quand il te demandera

J’arrête pas de mater son cul; j’y plongerai vingt-cinq fois par jour jusqu’à ce que la go appelle au secours. B2O

Donc si tout ça t’intéresse, tiens-toi au courant via la page du Cercle car je te ferai savoir quand venir te culturer !

Goffaux

La Culture

Aller à la barre d’outils