Tedi Turhani

Tedi Turhani

Délégué Balef

Bonjour ô lecteur/lectrice !

Nous avons le plaisir de te présenter tout au long de cet article les rois de la teuf de Solvay, à savoir le comité Bal & Fêtes ! Tout d’abord, commençons avec le recycleur, une année ne lui a pas suffi, du coup il en refait une autre, et si t’es pas un petit nouveau, t’as sûrement déjà entendu son nom: Sébastien Blau- wens ! Ce jeune garçon vit dans la belle région de Meise (1860 MAGGLE) et va te faire découvrir comment on teuf ! Il a l’ex- périence d’un gentleman mais la fougue et la pugnacité d’un jeune premier, et son expérience en tant qu’ancien délégué Balef lui permettra de te faire vibrer jusqu’au bout de la nuit. Oui tu vas le détester parce que le cours à 8h au Janson, tu n’y mettras jamais les pieds ! #TeufTeufTeuf

Vient ensuite le seul non binoclard (pour mettre ses yeux de biche en évidence), un homme exceptionnel au parcours uni- versitaire aussi ralenti que ta grand-mère mais prêt à t’envoyer un max de pâté dans la gueule en tant que délégué, tu le connai- tras bien assez vite (dans l’horrible cas où ce ne serait pas déjà le cas): Tedi Turhani ! Celui-ci naquit dans une contrée lointaine, méconnue et impossible à situer sur une carte par la majorité d’entre vous, un pays qui devrait arriver un jour dans l’Union Européenne (on n’en dira pas plus! Au pire, allez lui demander). L’objectif si tu le vois est de casser sa penne. #QuiADitRoiDe- LaTeuf

Le 3e mousquetaire, au style incontestablement unique, et à la pilosité faciale semblable au Cardinal de Richelieu, te charmera de ses belles imitations de Pascal l’organisateur de bukkake.
Si tu lui parles assez longtemps, tu découvriras si t’es un p’tit veinard le pouvoir de la bédance et même celui du crabe! Rien qu’avec ça, tu sais déjà très bien de qui il s’agit: Erwann Seroux !

Ce pauvre bougre eut le malheur d’être originaire de la ville de Nantes et ose tout de même se prétendre breton (son nom l’est btw). Lorenzo et le poto Rico étant également originaires de cette belle contrée bretonne, t’inquiète pas qu’on t’enverra du très très sale mamène !

 

Vous avez maintenant un aperçu de notre niveau de swaggitude! Mais pour tout de même se présenter un peu plus concrètement à ceux qui ne nous connaissent pas ENCORE, nous sommes tous les trois des étudiants à Solvay, tous bâptisés en la fabuleuse année 2014-1 (ou 2012+1 selon tes préférences), les deux moins lents rentrant en Master, l’escargot rentrant en ECON3. On a déjà organisé le Bal aux Lampions en juin (si t’étais pas là, t’as raté une sale teuf) et on va continuer à vous préparer du lourd tout le reste de l’année, avec les TD’s, le Bal Orange début dé- cembre, moult teufs au deuxième quadri, et bien sûr la soirée de rentrée, qui aura lieu au Bloody Louis le mercredi 5 octobre prochain ! Viens prendre ta prévente entre les 2 res- taurants, ça va être fatissime, tu pourras choper des bg’s Solvay- sien(ne)s et surtout rencontrer tes nouveaux amis (#CiaoRhéto)!

Last but not least, avant qu’on oublie, ON RECRUTE : si t’es chaud(e) de nous aider à organiser nos fabuleuses soirées, hésite pas à nous envoyer un mail : solvaybalef2015@gmail.com ou à nous contacter par Facebook ! T’auras de la bière en TD’s, des team- buildings à gogo et surtout l’occasion de faire plein de rencon- tres. N’hésite pas, cette année va être grandiose!!

La baise,

Sébastien Blauwens, Tedi Turhani, Erwann Seroux (a.k.a. Inglorious Balefs)

Aller à la barre d’outils